A 14 an peut on travailler sen etre scolarise
lilou
-
Colombe -
Colombe -
Bonjour,
je fais une phobie scolaire ces a dire que je ne ves plus au collége du coup je ne fais rien jai 14 ans l'année prochaine je ne pour et toujours pas reprendre savoire si a 14 ens et demi je peux travailler sen avoire une scolariter dans tous les cas je ne fait rien pas le cned rien donc merci de me repondre assez rapidement mercie davance de votre aide.
je fais une phobie scolaire ces a dire que je ne ves plus au collége du coup je ne fais rien jai 14 ans l'année prochaine je ne pour et toujours pas reprendre savoire si a 14 ens et demi je peux travailler sen avoire une scolariter dans tous les cas je ne fait rien pas le cned rien donc merci de me repondre assez rapidement mercie davance de votre aide.
A voir également:
- A 14 an peut on travailler sen etre scolarise
- Emancipation 14 ans - Guide
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum contrat de travail
- Combien peut on vendre de cuivre par an ✓ - Forum Impôts
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Congé parental ancienneté inférieure à 1 an - forum - Forum salariés
2 réponses
Bonsoir
Vous ne pourrez travailler qu'à partir de 16 ans.
14 ans c'est pour des jobs pendant les vacances scolaires sous certaines conditions.
Voir ici :
https://www.service-public.fr
Il serait cependant conseillé de voir si vous pouvez faire une formation sous forme d'un apprentissage qui vous permettrait d'avoir un diplôme pour un métier.
Comme on dit couramment "sans bagages" ça va être difficile de trouver un travail.
Bon courage.
Vous ne pourrez travailler qu'à partir de 16 ans.
14 ans c'est pour des jobs pendant les vacances scolaires sous certaines conditions.
Voir ici :
https://www.service-public.fr
Il serait cependant conseillé de voir si vous pouvez faire une formation sous forme d'un apprentissage qui vous permettrait d'avoir un diplôme pour un métier.
Comme on dit couramment "sans bagages" ça va être difficile de trouver un travail.
Bon courage.