Procuration signature imitée !!!

poulette - 16 janv. 2012 à 03:29
 poulette - 16 janv. 2012 à 12:09
Bonsoir

Je me suis aperçue samedi dernier en reçevant le relevé de compte " epargne " de mon mari et le mien qu'il avait vidé mon compte "epargne " a mon nom....OK pas de vol entre mari et femmes, ça je l'ai bien compris.

Mais j'explique la situation...Mon mari avait ouvert ces 2 comptes épargne , le sien , le mien.... < sans me le dire OK Je le sais maintenant environ depuis 1an et demi...

Aujourd'hui le couple va mal une plainte a deja ete déposée pour coups sur personne tres serieusement malade "cancer" a la suite de cela il va être convoqué au tribunal correctionnel..

Je n'ai donc jamais pû signer pour lui donner procuration sur mon compte ..puisque je n'etais pas au courant au moment ou il a ouvert ces comptes.
Aujourdhui il a donc vidé mon compte evidemment sans me prevenir...J'aimerai savoir a qui porter plainte pour usage de faux....

Fausse signature qu'il a donc imitée a la caisse d'epargne pour procuration soi disant qui serai de moi !!
Je n'ai pas les moyens de payer qui que ce soit ...........Es ce que la poliçe peut prendre en compte cette plainte ?

C'est très urgent
Merçi infiniment a vous de vos réponses !!!

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 12 018
16 janv. 2012 à 09:59
Bonjour..
Effectivement tu ne peux porter plainte pour 'vol', mais sans doute pour faux, usage de faux ET escroquerie .. Vois avec un OPJ au Commissariat si ta plainte est reçevable (En principe oui..). Après avis de l'OPJ tu peux déposer ta plainte auprès de celui ci ou directement par un courrier au Procureur..
A+
3
Merçi d'avoir repondu si rapidement Afrikarnak . Super renseignement ! la CE est fermée le lundi j'y vais donc demain demander copie de la signature imitée pour faire les démarches que tu me conseilles.

Merçi encore et bonne journée @+
0