Réparation plomberie
Léa
-
laclochedebois Messages postés 24 Statut Membre -
laclochedebois Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Dernièrement, j'ai eu une fuite d'eau au niveau d'un raccord d'une tuyauterie d'alimentation d'eau qui passe près de mon plafond. Cette fuite est survenue par l'usure de temps, étant donné que c'est un immeuble ancien.
Le plombier a mis deux joints et l'agence immobilière me réclame aujourd'hui le paiement de la facture, étant donné, me dit-elle qu'il s'agit de joints donc à la charge du locataire...
Mais cela étant dû à l'usure du temps, il me semblait que cela était à la charge du propriétaire...
Pourriez-vous m'aider pour ce cas précis ?
D'autre part, j'ai aussi dû payer le remplacement du mécanisme de la chasse d'eau. Est-ce normal ?
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Cordialement
Dernièrement, j'ai eu une fuite d'eau au niveau d'un raccord d'une tuyauterie d'alimentation d'eau qui passe près de mon plafond. Cette fuite est survenue par l'usure de temps, étant donné que c'est un immeuble ancien.
Le plombier a mis deux joints et l'agence immobilière me réclame aujourd'hui le paiement de la facture, étant donné, me dit-elle qu'il s'agit de joints donc à la charge du locataire...
Mais cela étant dû à l'usure du temps, il me semblait que cela était à la charge du propriétaire...
Pourriez-vous m'aider pour ce cas précis ?
D'autre part, j'ai aussi dû payer le remplacement du mécanisme de la chasse d'eau. Est-ce normal ?
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Réparation plomberie
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Réparation cheminée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
Vous devriez avoir une liste de l'entretien qui vous reviens et une liste des charges récupérables du bailleur par-ailleurs.
Mais si vous n'avez pas la liste, vous devez faire l'entretien pour l'usure quand même.