Convocation devant un juge des enfants

Well19222 - Modifié par pititenouette le 15/01/2012 à 22:11
 Fowl - 15 janv. 2012 à 23:54
Bonjour,
J'ai 15 ans et moi et ma famille somme convoquer devant un juge des enfants dans son cabinet pour des raisons que l'on ne connaît même pas.
Et puis ma famille est harcelé par mon lycée et l'école
Car ma soeur qui a été absente assez longtemps car elle avait eu des allergie au main l'année passé donc elle a du changer de session pour aller en mode depuis le lycée n'arrête pas de nous balancer à gauche à droite, convoquer à des rendez-vous avec des assistance sociale éducatrice et plein d'autre personne pourquoi ?
et après on ait convoquer parce que quelqu'un aurait dit que mon père a frapper ma soeur mais n'importe quoi !
Puis maintenant, on reçoit un courrier comme quoi on est convoquer chez un juge des enfants alors comment réagir ? car on en a marre d'être harceler par tous ça !
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Il n'y a pas le choix, il faut se rendre à la convocation.
Au moins, tu sauras pourquoi et toi et ta famille pourrez vous expliquer avec le juge !
0
Bonjour,
D'accord merci
0
Bonsoir,

Un juge des Enfants n'est pas une personne méchante, c'est une personne qui a l'obligation au Nom du peuple de France de protéger les enfants.

Il ou elle veut juste se renseigner et constater que l'Enfant n'est pas en danger.

Au revoir,
0