Convocation devant un juge des enfants
Well19222
-
Fowl -
Fowl -
Bonjour,
J'ai 15 ans et moi et ma famille somme convoquer devant un juge des enfants dans son cabinet pour des raisons que l'on ne connaît même pas.
Et puis ma famille est harcelé par mon lycée et l'école
Car ma soeur qui a été absente assez longtemps car elle avait eu des allergie au main l'année passé donc elle a du changer de session pour aller en mode depuis le lycée n'arrête pas de nous balancer à gauche à droite, convoquer à des rendez-vous avec des assistance sociale éducatrice et plein d'autre personne pourquoi ?
et après on ait convoquer parce que quelqu'un aurait dit que mon père a frapper ma soeur mais n'importe quoi !
Puis maintenant, on reçoit un courrier comme quoi on est convoquer chez un juge des enfants alors comment réagir ? car on en a marre d'être harceler par tous ça !
Merci par avance
J'ai 15 ans et moi et ma famille somme convoquer devant un juge des enfants dans son cabinet pour des raisons que l'on ne connaît même pas.
Et puis ma famille est harcelé par mon lycée et l'école
Car ma soeur qui a été absente assez longtemps car elle avait eu des allergie au main l'année passé donc elle a du changer de session pour aller en mode depuis le lycée n'arrête pas de nous balancer à gauche à droite, convoquer à des rendez-vous avec des assistance sociale éducatrice et plein d'autre personne pourquoi ?
et après on ait convoquer parce que quelqu'un aurait dit que mon père a frapper ma soeur mais n'importe quoi !
Puis maintenant, on reçoit un courrier comme quoi on est convoquer chez un juge des enfants alors comment réagir ? car on en a marre d'être harceler par tous ça !
Merci par avance
A voir également:
- Convocation devant un juge des enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- Juge départiteur favorable au salarié forum - Forum salariés
D'accord merci
Un juge des Enfants n'est pas une personne méchante, c'est une personne qui a l'obligation au Nom du peuple de France de protéger les enfants.
Il ou elle veut juste se renseigner et constater que l'Enfant n'est pas en danger.
Au revoir,