Passage des fils EDF et F T
dw
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
Avant la donation du terrain ,mon frère a demandé le branchement à EDF et F TELCOM pour sa maison mais aérien qui probablement avait l'autorisation de notre père qui surplomb ma propriété depuis la donation qui donc ne figure pas de serviture pour de passage des fils EDF et F TELECOM dans mon acte depropriété Je voudrai savoir quels sont mes recours envers EDF et F T
merci
Avant la donation du terrain ,mon frère a demandé le branchement à EDF et F TELCOM pour sa maison mais aérien qui probablement avait l'autorisation de notre père qui surplomb ma propriété depuis la donation qui donc ne figure pas de serviture pour de passage des fils EDF et F TELECOM dans mon acte depropriété Je voudrai savoir quels sont mes recours envers EDF et F T
merci
A voir également:
- Passage des fils EDF et F T
- Hpy f auto.co - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Noriance passage huissier - Forum Consommation
- NORIANCE huissiers sms - Forum Justice
- Droit de passage - Forum Voisinage
On n'y comprend rien... Si je lis attentivement son intervention et que je prends ça à la lettre, il est question d'un certain "aerien" qui a l'autorisation du père, et ce père surplombe la propriété...
Il y a une donation qui ne figure pas de "serviture" (ça c'est pas un mot français).
Bref, quand dw utilisera correctement la grammaire, la syntaxe et l'orthographe françaises, on pourra peut-être l'aider...