A voir également:
- Escroquerie a la carte bleu
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
4 réponses
AMOK!
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
59
Modifié par AMOK! le 15/01/2012 à 18:00
Modifié par AMOK! le 15/01/2012 à 18:00
bonjour ,
vous riquez déja la complicitée et/ou le recel . Si vous avez jamais eu a faire a la justice au pire se sera amende et /ou sursis
vous riquez déja la complicitée et/ou le recel . Si vous avez jamais eu a faire a la justice au pire se sera amende et /ou sursis
AMOK!
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
59
Modifié par AMOK! le 15/01/2012 à 18:25
Modifié par AMOK! le 15/01/2012 à 18:25
on est jamais sur avec la justice lol
mais je dirais:
PRISON = peu probable
SURSIS = peut-etre
AMENDE = surement ;)
a moins qu'il croit en votre innocence et la vous risquez rien
mais je dirais:
PRISON = peu probable
SURSIS = peut-etre
AMENDE = surement ;)
a moins qu'il croit en votre innocence et la vous risquez rien
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
15 janv. 2012 à 18:30
15 janv. 2012 à 18:30
bjr
juste un problème que sont devenus les colis puisque votre ex conjoint est au maroc
juste un problème que sont devenus les colis puisque votre ex conjoint est au maroc
merci de vos réponse
Pour la plupart ils les a reprit avec lui mais certaines étaient chez moi je leurs ai tout remis des leurs première perquisition (car a chaque convocation plainte>explication>perquisition ) je leur au tout remis ,alors que certains objects, les gendarme ne savaient pas encore qu'ils avaient été voler mais je n'ai pas voulu prendre de risque
Pour la plupart ils les a reprit avec lui mais certaines étaient chez moi je leurs ai tout remis des leurs première perquisition (car a chaque convocation plainte>explication>perquisition ) je leur au tout remis ,alors que certains objects, les gendarme ne savaient pas encore qu'ils avaient été voler mais je n'ai pas voulu prendre de risque
il vous faut impérativement refuser tous ces colis lorsque le facteur vient chez vous .ils retourneront à l'expéditeur.Vous avez eu beaucoup de chance que la justice ne vous poursuive pas pour complicité de vol et recel.Votre ex conjoint n'a plus rien à faire avec vous .il n'a pas à utiliser votre nom et votre adresse pour ses malversations .vous devriez porter plainte contre lui pour cela ,vous risquez de la prison ferme si vous tombez sur un juge qui vous inculpe pour vol du fait que ce petit manège continue encore
Bonjour,
Consultez un avocat au plus vite, mais surtout déposez une plainte contre la personne (ex-compagnon) pour vous avoir mis dans cette situation.
Car après tout c'est elle qui vous fait livrer ces paquets et vous ne pouvez pas savoir dans quelles conditions ils ont été acheté.
Surtout n'acceptez plus les paquets, refusez-les, si ce n'est pas vous qui les avez commandé.
Au revoir,
Consultez un avocat au plus vite, mais surtout déposez une plainte contre la personne (ex-compagnon) pour vous avoir mis dans cette situation.
Car après tout c'est elle qui vous fait livrer ces paquets et vous ne pouvez pas savoir dans quelles conditions ils ont été acheté.
Surtout n'acceptez plus les paquets, refusez-les, si ce n'est pas vous qui les avez commandé.
Au revoir,
15 janv. 2012 à 18:10
les risque pour prendre du ferme son nul ??
et ceux pour du sursis élevé ??
16 janv. 2012 à 15:42