Reconnaissance

Fermé
yanonio - 15 janv. 2012 à 17:18
 Colombe - 19 janv. 2012 à 15:32
Bonjour,
je vie en france depuis 14ans et mon fiancé veu reconnaitre ma petite fille qui est sans père en cote d ivoire.que dois=je faire comme demarche

2 réponses

Bonsoir,

Réfléchissez !!!!!!
0
pourkoi doi je reflechir
0
Bonjour, ëtre en France depuis14 ans et avoir son enfant en cote d'Ivoire j'ai du mal à comprendre.....
0
ma petite fille cè a dir l enfant de ma fill,je sui la gran mère
0
franchement, des fois, je me pose des questions, si les français n'ont pas raison des fois. Yanonio, quel est le but de cette démarche ? Soit vous avez de l'argent et vous envoyer à votre petite fille pour l'aider dans ces études. Soit vous faites une demande de visa "étude" à votre petite fille en bonne et due forme.
Je ne comprends pas pourquoi votre fiancé va reconnaitre votre "petite fille", franchement, svp, évitons de poser ces genres de débat sur un forum.
PS : suis africaine à 100% , donc pas la peine de me traiter de ......

cdt
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
19 janv. 2012 à 12:06
Des fois ;-)

Mieux vaut faire les choses de façon légale et proposer une adoption éventuellement, mais ne tentez pas une fausse déclaration qui pourrait lui porter préjudice.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
19 janv. 2012 à 11:12
Bonjour,

Quel est le but de cette démarche?

Permettre à votre petite fille et votre fille de vous rejoindre?
0