Litige entre colocataires et agence
3llo
Messages postés
12
Statut
Membre
-
TR -
TR -
Bonjour, j'ai quitté mon appartement en colocation depuis mi-octobre avec un préavis de 3mois envoyé mi-septembre. Seulement j'ai trouvé un remplaçant qui a fait son entrée dans l'appartement mi-octobre.
C'est pourquoi j'ai réclamé auprés de mon agence une réduction du préavis, sans réponse. La validation du dossier de mon remplaçant est resté sans réponse aussi (encore à ce jour!!) Mais ils acceptent ses chèques de loyer!!!
Aujourd'hui mon préavis s'est terminé, je réclame mon chèque de caution ainsi ainsi que mes quittances... Tout celà reste sans réponse.
Pourtant, je suis bien dans mon droit!?? Qu'est-ce que je peux faire pour récupérer ce chèque de caution?
Merci.
C'est pourquoi j'ai réclamé auprés de mon agence une réduction du préavis, sans réponse. La validation du dossier de mon remplaçant est resté sans réponse aussi (encore à ce jour!!) Mais ils acceptent ses chèques de loyer!!!
Aujourd'hui mon préavis s'est terminé, je réclame mon chèque de caution ainsi ainsi que mes quittances... Tout celà reste sans réponse.
Pourtant, je suis bien dans mon droit!?? Qu'est-ce que je peux faire pour récupérer ce chèque de caution?
Merci.
A voir également:
- Litige entre colocataires et agence
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Différence de prix entre agence immobilière - Forum Immobilier
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum Banque et Crédit
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide