Depot de plainte !

Niny - 13 janv. 2012 à 18:36
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 13 janv. 2012 à 18:56
Bonjour, il y a 4 ans j'ai porter plainte pour mon telephone voler a l'arracher ... 4 ans apres je suis reconvoquer et le brigadier me dit que les 3 jours qui ont suivie ma plainte ma mere aurais mis sa puce dans le portable, ensuite se serais une autre personne que je ne connait absolument pas qui a mis sa puce dans le telephone !

Ils croient donc que j'ai fait un faux témoignage, ce qui me parais egalement juste car l'operateur leur a envoyer les preuves ...

Ils vont convoquer la femme qui a mis sa puce, ma mère a déjà été entendu ... mais je ne me rappelle pas avoir menti; comme c'était un vol,a l'arracher !!!

moi j'ai seulement porter plainte pour ne pas qu'on utilise le forfait ... je ne voulais pas que sa prenne une tel situation surtout que c'est pas la femme en question qui ma fait le vol

Puis-je retirer ma plainte ? quels sanctions me seront adresser par le procureur ?

( je suis consciente qu'il ne me croient pas je serais a leur place je n'aurais pas cru cet plainte ) mai pourtant c belle et bien vrai !!!

et par la meme occassion j'aurais porter plainte dans un autre commissariat pour les meme faits alors que je n'ai pas le souvenir avoir porter plainte ...

Qui a des reponses a mes questions svp ej vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
13 janv. 2012 à 18:56
Bonjour,

Vous auriez déposé plainte à deux endroits pour le même vol à l'arracher.
Et lors de ce vol, il n'y a que le téléphone qui a été dérobé?

Avez vous eu molesté? Un état de choc pourrait expliquer le comportement un peu diffus.
Un état débriété?

Par contre le fait que ce soit votre mère qui aurait utilisé son propre téléphone pour y mettre la carte sim?
0