Fausses accusation de maltraitance

sabrina - 13 janv. 2012 à 01:02
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 janv. 2012 à 06:42
Bonjour,

j'ai vraiment besoin d'aide et de conseil je vous explique ma situation actuelle
je suis une maman de trois enfants séparer du papa.
j'ai refait ma vie il y a 5 ans (déménagement , changement d'école etc)
au début tout ce passer trés bien avec mes enfants mon conjoint actuel et moi même mais il y a 2 ans et demi le comportement de mes garcons a changer ( manque de respect ,plus d'obéissance , vulgarité, violence , 1 de mes garcon a commencer a etre violent sur sa propre personne coup de poing dans la figure , baisse des résultat scolaire suivi de probléme de violence scolaire) aprés plusieurs conversation avec mes enfants leur seul réponse était qu il ne s habituer pas a notre nouvelle vie (changement de ville, école et collége, amie etc)
étant a bout et ne sachant plus quoi faire avec l accord du papa j ai décider de lui laisser la garde.
avec un accord a l amiable malgré la décision de justice je voyais et prennais mes enfants autant que je le voulais.
au mois de décembre 2010 mon conjoint va chercher mes enfants (car moi je garder ses deux enfants a la maison)pour passer les vacances de noel et du nouvel an tous ensemble.
un de mes garcon m avait envoyer un sms me disan qu il ne voulais pas venir a cause de son frére . n'ayant plus de crédit je n'ai pas pu lui répondre.
a leurs arriver mon fils etait bien la malgrer son sms j'était rassurer.
mon ainé ma expliquer qu il s'était disputer avec son frére car il avait payer une plante pour noel et que son frére refuser de dire que c 'était un cadeau en commun(25/12/10).
le lendemain (26) mon conjoint devait reconduire ses enfants chez leurs maman il est parti vers 19H et revenue vers 20H45;
Dés le départ de mon conjoint mes garcons on recommencer a se disputer pour la plante
cela a fini en bagarre et insulte. ne pouvant accepter ce comportement j ai séparer mes garcons et je les ai puni.
le reste des vacances c est trés bien passer. j ai déposer mes enfants le 2 JANVIER CHEZ LEUR PAPA et depuis mon fils (2 iéme) refuse catégoriquement de venir ou que je le voye.
au mois de décembre 2011 convocation au commisariat suivi d une garde vue pour mon conjoints et moi méme . les accussations sont choquante.
accusations de maltraitence envers mes deux garcons .
lors de la confontration avec mes enfants l inspecteur ma dénigré déscendu plus bas que terre il voulais a tout pris que j avoue des choses FAUSSE je me suis énervé je n aurais pas du mais je ne peut pas comprendre qu il m accuse de tel choses or j ai toujours tout fait pour mes enfants .
fin de garde a vue et l inspecteur nous a jurer de s occuper du dossier personellement j en n ai profiter pour lui dire que si vraiment mes enfants était battu qu il se renseigne bien au service sociaux au école collége voisinage etc car nous n avons rien a nous reprocher. depuis plus de nouvelle mais cette semaine c'est repartie l inspecteur nous a apeler deux fois pour avoir le numéro de l ex concubine de mon conjoint. soit disant pour se renseigner sur leur dossier de séparation et aujourd'hui coup de théatre l ex de mon conjoint l apelle et refuse de lui donner ses enfants car aparament elle aurait peur pour ces enfants elle serait également convoquer au commissariat la semaine prochaine.
je ne sais plus quoi fa ire pourquoi s acharne ton comme ca sur nous j ai vraiment besoin d aide d avoir des conseils doit on changerde département pour espérer voir un autre commissaire et enfin s expliquer je suis perdu.
merci pour vos réponses

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 janv. 2012 à 06:42
Bonjour
Changez de département n'empechera pas les convocations au commissariat qui suit l'affaire et vous serez tenue de vous déplacez la bas.
Pourquoi vos enfants vous accusent t'ils de maltraitances ?
Et de plus, vous ne donnez pas l'age de vos enfants ?
0