Vente appartement
ducati7416
Messages postés
68
Statut
Membre
-
ducati7416 Messages postés 68 Statut Membre -
ducati7416 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour, je veux vendre un appartement , j'ai fait résilier l'abonnement de l'eau puis edf depuis 2008, car cet appartement était loué avant, cela va faire trois ans que j'ai décidés de le vendre, je ne voulais pas payer des abonnements pour rien , maintenant que j'ai un acquéreur dois-je remettre eau et edf en service?
merci.
au revoir
merci.
au revoir
A voir également:
- Vente appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
4 réponses
Merci de votre réponse, l'acquéreur veut que je remette l'eau +edf pour voir s'il n'y a pas de fuite si la chaudière fonctionne bien , j'ai oublié de le mentionner dans ma question , la révision de la chaudière à était effectué juste avant que je fasse couper l'eau et edf.
merci de me répondre.
au revoir
merci de me répondre.
au revoir
Bonjour,
Légalement, rien ne vous oblige à souscrire des contrats d'eau et d'électricité.
Mais effectivement, avant de vendre, il vaut mieux que l'éventuel acquéreur puisse vérifier que les installations fonctionnent correctement.
C'est vous qui voyez...
Y'en a qui ont essayé de vendre des logements sans eau ni électricité. Ils ont eu des problèmes !
Légalement, rien ne vous oblige à souscrire des contrats d'eau et d'électricité.
Mais effectivement, avant de vendre, il vaut mieux que l'éventuel acquéreur puisse vérifier que les installations fonctionnent correctement.
C'est vous qui voyez...
Y'en a qui ont essayé de vendre des logements sans eau ni électricité. Ils ont eu des problèmes !