Accrochage parking

mel54 - 11 janv. 2012 à 16:23
 jjgpp - 11 janv. 2012 à 17:10
Bonjour,
un automobiliste a accrocher mon vehicule sur un parking est ma donner un faux nom j ai relever sa plaque et deposer une main courante qu ele sera la suite pour la personne qui a accrocher ma voiture

2 réponses

Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 46
11 janv. 2012 à 16:41
Demander à la gendarmerie !
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
11 janv. 2012 à 16:51
Bonsoir

Pourquoi n'avez vous pas rempli un constat ?
Vous auriez eu tous les bons renseignements.

Maintenant vous devez donner les références de la plaque d'immatriculation à votre assureur, qui va faire les recherches pour identifier le propriétaire et lui faire une mise en cause.
vos dommages seront pris en charge lorsque le tiers aura reconnu les faits,
et que son assurance aura signé une prise en charge.
0
Bonjour,
ben ma pauvre dame ce n'est pas gagner car il m'est arrivé la meme chose sur la route par une personne qui a voulu me doubler par la droite. au feux suivant je suis descendu de mon vehicule pour lui signaler et la grosse erreur car il a nié les faits et pour un dépot de plinthe a la gendarmerie a partir du moment ou j'ai discuter avec la personne meme si elle n'a pas voulu descendre de sa voiture, il n'y a pas de delit de fuite.
pour moi accident survenu en octobre et a ce jour apres 2 gendarmeries car pas le meme departement avec la personne puis les 2 compagnies d'assurance maintenant sa arrive au parquet de la personne puis ensuite j'aurais une réponse du parquet de mon département.
enfin pas simple quoi.
bon courage
0
il faut savoir quand principe en faisant un peu de forcing avec son assurance, il ont un fond spécifique à ce genre de problème. Pour moi ils ont envoyer un expert, et je viens de recevoirr ce jour un chèque correspondant au réparation. ensuite il ce retourneront contre la partie adverse avec le PV du parquet ou en seront de leur poche mais c'est leur fond de garantie qui me règle. ( pour moi comme je n'arrivais pas a me faire entendre par mon assureur je lui ai juste demander un relevé d'information avec ma date d'anniversaire )
pur hasard peu etre mais du coup je recois un cheque sous 8 jours. ( apres presque 3 mois d'attente )
0