Construire et racordement

reno - 10 janv. 2012 à 20:48
BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 - 13 janv. 2012 à 10:52
bonjour deja,j explique ma demande,voila je voudrai achete un terrain ou deja une maison ,si trouve mais en cas de vente aucune des normes ne sera accepté , donc j acheterai le terrain avec la maison dessu.apres je prefererai en construire une autre ,plutot que de la renové.sachant que la plaque degout du raccordement au tout a l egout se trouve sure le terrain ,faudra t il que je paye un nouveau raccordement au tout a l egout?
le conteur edf se trouve aussi au millieu du terrain faudra t il aussi que je regle un nouveau raccordement?
APRES la nouvelle construction faite l ancienne sera detruite et je construit seul la nouvelle maison .
pourriez vous me renseigné ,merci d avance

1 réponse

BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 18 369
13 janv. 2012 à 10:52
Si le raccordement existe, il doit être aisé de s'y brancher, sans trop de frais.

En revanche, il faudra bien évidemment modifier le branchement électrique après le compteur, par la force des choses, ce qui pourra se faire par tout électricien qualifié et habilité.

Mais ces avis sont "bruts", puisqu'on n'a pas connaissance exacte de la situation concrète sur le terrain
.



                
0