A voir également:
- Vider la fosse septique
- Vidange fosse septique par agriculteur - Forum Habitation
- Amende fosse septique forum - Forum Immobilier
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Immobilier
- Ancienne fosse septique sous la maison - Forum Habitation
- Vidange de fosse septique à ma charge pour un an de location - Forum Louer un logement
4 réponses
Oui c'est a payer, ce sont vos defecations. Ca peut etre demandé a chaque locataire sans prendre en compte si c'est plein ou vide.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
10 janv. 2012 à 20:17
10 janv. 2012 à 20:17
Bonsoir,
Je suis d'accord c'est à l'occupant à faire effectuer la vidange. Mais j'aimerais savoir depuis combien de temps vous habitez ce logement. Une vidange se fait au minimum tous les 4 ou 5 ans mais pas avant. Certains bailleurs sont de véritables s...ots. Profiter de personnes qui trop souvent ont des problèmes de trésorerie, c'est moche. Essayez de négocier en leur précisant bien que vous n'avez pas eu en entrant dans l'appartement de certificat de vidange et que de ce fait il faut composer, moitié, moitié.
Bonne chance.
Je suis d'accord c'est à l'occupant à faire effectuer la vidange. Mais j'aimerais savoir depuis combien de temps vous habitez ce logement. Une vidange se fait au minimum tous les 4 ou 5 ans mais pas avant. Certains bailleurs sont de véritables s...ots. Profiter de personnes qui trop souvent ont des problèmes de trésorerie, c'est moche. Essayez de négocier en leur précisant bien que vous n'avez pas eu en entrant dans l'appartement de certificat de vidange et que de ce fait il faut composer, moitié, moitié.
Bonne chance.
Tout depend de la taille de la fosse septique, du nombre de personnes...
Nous avons des amis qui ont helas opté pour une petite fosse et qui le regrette car ils doivent la vidanger tous les ans, ils sont en train d'étudier pour la changer a cause de ca.
Nous avons des amis qui ont helas opté pour une petite fosse et qui le regrette car ils doivent la vidanger tous les ans, ils sont en train d'étudier pour la changer a cause de ca.