J'ai eu mon permis mais on ne me la pas donné

mary - 10 janv. 2012 à 15:43
 mary - 10 janv. 2012 à 15:56
Bonjour,
j'ai passé mon permis en belgique dans les années 80 , juste avant de passer l'epreuve j'explique a mon auto-ecole que je dois demenager (c'est a dire retourner en france ) je lui demande si cela pose probléme ; il me repond que non qu'il n y aura pas de soucis ! donc je suis plus residente en belgique et je passe mon épreuve , j'ai réussi ! quand j'arrive au bureau pour le faire valider ses monsieur me disent ; ha non vous ne residez plus en belgique! donc un grand refus de leur part...je retourne voir l auto école de bertrix qui ne veut plus entendre parler de moi . pourriez vous me dire à qui la faute ? apres toutes ces années j'ai encore une grande rancoeur contre eux . y a t-il encore a ce jour un recours ou cela est-il foutu ? merci de me repondre.

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 16
10 janv. 2012 à 15:45
Vous avez passé votre permis en 80 mais jamais reçu? Mais vous roulez comment alors?
0
j'ai du le repasser en france
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 515
10 janv. 2012 à 15:48
Bonjour,

"dans les années 80"

Un peu tard pour votre demande de recours.
Pourquoi avoir attendu toutes ses années ???
0
oui ça peut surprendre en effet ! mon mari avait eu un accident très grave donc ma prioritée etait de savoir comment il allait s'en sortir , passé quelques mois j'ai essayé de me faire entendre mais personne ne fut receptif a ma question.
0