Residence principale?
Rhaps
-
Rhaps -
Rhaps -
Bonjour,
Je travaille aux USA ou j'ai un statut de non-resident.
Je possede un appartement en France dans le quel j'avais un locataire mais que j'ai repris pour l'occuper. Aux yeux de l'etat americain c'est ma residence, mais est ce considere comme ma residence principale en France?
Je paye impots/eau/gas/electricite et c'est mon unique adresse en France.
Souhaitant vendre cet appartement a moyen terme, cela serait-il considere comme une residence principale ou secondaire?
Merci
Je travaille aux USA ou j'ai un statut de non-resident.
Je possede un appartement en France dans le quel j'avais un locataire mais que j'ai repris pour l'occuper. Aux yeux de l'etat americain c'est ma residence, mais est ce considere comme ma residence principale en France?
Je paye impots/eau/gas/electricite et c'est mon unique adresse en France.
Souhaitant vendre cet appartement a moyen terme, cela serait-il considere comme une residence principale ou secondaire?
Merci
A voir également:
- Residence principale?
- Résidence principale 2 appartements mitoyens - Forum taxes locales
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum revenus mobiliers
- Acheter résidence principale dans une autre région ✓ - Forum acheter une maison
- Prêt immobilier résidence principale dans une autre région - Forum emprunt immobilier
- Puis-je revenir chez mes parents et louer ma résidence ? - Forum Louer un logement
Je pensais que le temps d'occupation n'etait necessaire que par rapport a la possible accusation de reprise frauduleuse de la residence. Ceci n'est pas le cas ici puisque j'ai repris suite au depart de mon locataire.