A voir également:
- J'ai besoin de renseignement urgemment svp !
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Justice
- La première visite chez un avocat pour un conseil est -il payant - Forum Assurances
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
- Demande de renseignement pour un avocat - Forum garde d'enfants
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
1 réponse
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
879
9 janv. 2012 à 17:31
9 janv. 2012 à 17:31
bonjour,
Essaye de téléphoner au collège où tu veux aller. Demande a parler au directeur. Là tu lui dit où tu va vivre. Tu lui demandes si c'est possible que tu ailles dans son collège.
Tu a un bon bulletin ?
Si ce n'est pas accepté faut pas t"inquiéter je ne pense pas. Le niveau des élève c'est juste parce que les élèves ne travaillent pas, ce n'est pas forcément la faute des professeurs. Au pire quand tu es là bas, si tu vois que ça va pas, parle a tes professeurs et demande leur des exercices à travailler à la maison.
Sais-tu déjà ce que tu veux faire après la 3eme ?
Essaye de téléphoner au collège où tu veux aller. Demande a parler au directeur. Là tu lui dit où tu va vivre. Tu lui demandes si c'est possible que tu ailles dans son collège.
Tu a un bon bulletin ?
Si ce n'est pas accepté faut pas t"inquiéter je ne pense pas. Le niveau des élève c'est juste parce que les élèves ne travaillent pas, ce n'est pas forcément la faute des professeurs. Au pire quand tu es là bas, si tu vois que ça va pas, parle a tes professeurs et demande leur des exercices à travailler à la maison.
Sais-tu déjà ce que tu veux faire après la 3eme ?
9 janv. 2012 à 17:35
Modifié par chiquefille le 9/01/2012 à 17:42
9 janv. 2012 à 17:44