La seconde signification annule la premiere?

kissdoug - 7 janv. 2012 à 19:23
 kissdoug - 8 janv. 2012 à 00:31
Bonjour à tous,
je viens d'être divorcée, et mon ex mari a été contraint de me verser une prestation compensatoire. Un huissier l'a signifié et mon avocat a obtenu un certificat de non appel. il a versé un premier règlement qui est encore à la CARPA.
Cependant l'huissier de justice à qui mon avocat a demandé de mettre à exécution ce jugement l'a à nouveau signifié, ce qui était inutile à mon avis. Maintenant il veut se servir de la seconde signification pour remettre en cause le jugement.
Cette seconde signification peut elle aboutir?
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
7 janv. 2012 à 23:45
Bonjour,

C'est le même huissier qui a signifié deux fois à partie?

Lorsque le jugement a été signifié la première fois, avez vous obtenu le jugement revêtu de la formulaire exécutoire?

« En conséquence, la République Française mande et ordonne à tous Huissiers de Justice sur ce requis de mettre la dite décision à exécution, aux Procureurs Généraux et aux Procureurs de la République près les Tribunaux de Grande Instance d'y tenir la main à tous Commandants et Officiers de la Force Publique de prêter main-forte lorsqu'ils en seront légalement requis. En foi de quoi, la présente décision a été signée par le Président et le Greffier. »
0
Bonsoir,
je ne sais pas si c'est le meme huissier, mais c'est le meme cabinet à qui mon avocat s'est adressé. oui mon avocat a recu la grosse de ce jugement qui seule permet à l'huissier de mettre à exucution. Il a meme commencé à verser cette prestation compensatoire en donnant un cheque qui se trouve sur le compte de la CARPA.
0