Rouvrir vieux dossier juge affaire familiale

fredelo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 19:04
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 7 janv. 2012 à 22:36
Bonjour,
J'écris pour ma femme car elle a son passé qui lui pèse lourd, elle a été placé a l'aide sociale a l'enfance à l'age de 6 ans, suite a violences de la part de ses parents. Placée en foyer, et famille d'accueil. Depuis l'age de 14 ans elle es reconnu dépressive a cause de cela (traitement depuis cet age la, entre tous les passages en hôpitaux psychiatriques). Récemment on a pu récupérer les ordonnances prononcées par le juge des affaires familiale, et sur ceux ci, il y a des choses dont mon épouse est en contre-avis. Sachant qu'elle a 21 ans, nous désirions savoir s'il était possible de rouvrir un dossier qui remonte a l'age de ses 14 ans (Vieux de 7 ans) . Si oui comment faire et comment sa se passe ?
Merci de vos réponses qui pourront nous aider

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
7 janv. 2012 à 22:36
Bonjour,

Elle souhaite apporter son interprétation des faits ou souhaite elle en quelque sorte, déposer plainte envers ses parents.

Vu le cas très spécifique de votre amie, conseillez lui vivement de constituer un dossier d'aide juridictionnelle et de s'attacher les services d'un avocat.

Elle a besoin de réponses concrètes pour pouvoir avancer.
0