Menace d expulsion

petiterosette Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 18:45
petiterosette Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 18:58
Bonjour, Mon loyer est prélévé le 5 de chaque mois à ma banque par virement. Il y a 6 mois, un lundi la propriètaire m'a téléphoné en me disant que si le loyer n'etait pas viré sur son compte à la fin de la semaine, je devrais liquider l'appartement. Le 5 tombait un jeudi, vendredi férie , il y a samedi, dimanche. Mon loyer était bien prélévé le 5 par l'agence immobilière par laquelle j'etais passée pour la lcocation.
Comment dois-je prendre cette insulte? Est-ce une menace d'expulsion? Que dois-je faire? Merci de me répondre.

1 réponse

Bonjour,
rassurez-vous, une procédure d'expulsion est un peu plus lourde que cela!
Tant que vous ne recevez pas de courrier en recommandé il ne se passe rien d'officiel.
Si vous payez vos loyers régulièrement, vous n'avez vraiment rien à craindre.
Une question subsidiaire, si l'agence gère ce bien et perçoit les loyers, pourquoi la propriétaire vous contacte-t-elle directement?
Cordialement.
0
petiterosette Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
Modifié par petiterosette le 7/01/2012 à 19:09
justement, elle n'avait pas à me telephoner, J'etais passer par une agence afin d être tranquille....Depuis, j'ai quitte cet appartement que j'occupais occassionnellement, car je n'avais que des problemes avec les proprietaires.mais est ce que le fait de m'avoir telephoner je peux l'interpreter comme menace d'explusion? Elle me doit mon chèque de caution et l'agence l'a sorti de ses clients...Est ce que je peux me retourner contre elle?Cordialement
0