Bonjour,
voila je suis dans une situation pas posible ma dette des hlm a ete efacer par le tribunal le 10/09/2010 de 1200 mais les hlm non jamais voulue retirer cette dette el me disais que cete tres long alors jai atendue mais la jai us un huisier chez moi pour allez au tribunal de douai pour cette dette des hlm de 1200 euros jai pas pris la peine di allez car cette dette ete efacer..mais la jai us resiliation du bail arret complet de mon apl jen reviens pas il mon expulser pour une dette efacer par un juge la sur ma quittance de loyer jai une dette de 5000 euros qui represente les frais du tribunal es apl..je suis perdue aucune posibilite de relogement car ma quittance de loyer es grave je visite des apartement mais toujours non on ne peux pas alors si quequn peux me renseigner comment faire pour trouver une posibilite de se reloger merci a vous je suis perdue amicalement marietherese....apres 28 ans dans cette apartement ces chaut je suis desenparer merci encore a vous de me guider !!!!!
J'ai une locataire qui s'est mise 2 fois en banque de france en moins de 1 an, 2 fois pour au final effacer sa dette. Trop cool du coup c'est la proprio qui fait une croix sur son argent. L'appart est saccagé la aussi faudra faire une croix sur la remise en état. Bon moi j'attend le 6 juillet pour boire le champagne a son départ. Désolée de ne pas compatire. Si j'avais le droit elle serait deja expulsée.