Revoir nos droits

ferd - 7 janv. 2012 à 17:33
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 8 janv. 2012 à 01:27
Bonjour,
Mon mari est divorcé un jugement a était rendu ou l ex femme de mon mari recevrait les allocations familiale.Depuis ce jugement ma belle fille vie chez son papa la semaine et sa maman la prend le mercredi après midi et un weekend sur deux. Nous avons donc ma belle fille a charge la semaine et un weekend sur deux, nous payons également une pension alimentaire de 150 par mois pour ma belle fille.Nous nous sommes marier et moi j ai deux enfants a charge.Nous touchons donc des allocations pour 2 enfants.Y a t il une démarche a faire pour pouvoir modifier ce qui est dit dans lu jugement pour obtenir les allocations pour 3 enfants ma belle fille étant a notre charge??
D avance merci.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 365
8 janv. 2012 à 01:27
Bonjour,


Si votre belle fille est toujours mineure, il faut vous rapprocher du Jaf afin de faire modifier les modalités de garde et fixer le montant de pension alimentaire qui sera verser par la mère de l'enfant.

Vous expliquez la situation, et depuis quelle date votre belle fille est à votre charge.
0