A voir également:
- Entretien de la chaudiere: ok! mais quand?
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant ✓ - Forum Louer un logement
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Chaudière 0 bar danger - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 10:35
6 janv. 2012 à 10:35
bonjour : regardez si les factures d'entretien sont de la même entreprise.
Et essayez de téléphoner à cette entreprise, normalement ils doivent retrouver à quand remonte le dernier entretien.
De toutes façons, vous êtes tenu de le faire une fois par an, à partir de votre date d'entrée. La dernière limite pour le faire serait avril 2012. On y sera vite.
Donc si vous le faites maintenant, l'an prochain, vous le ferez à la même époque, et lorsque vous partirez, il suffira de justifier (avec les factures) que vous avez fait un entretien par an.
Un entretien coûte environ 70 euros
Il est possible qu'il y ait un petit moment qu'il n'ait pas été fait.
Et essayez de téléphoner à cette entreprise, normalement ils doivent retrouver à quand remonte le dernier entretien.
De toutes façons, vous êtes tenu de le faire une fois par an, à partir de votre date d'entrée. La dernière limite pour le faire serait avril 2012. On y sera vite.
Donc si vous le faites maintenant, l'an prochain, vous le ferez à la même époque, et lorsque vous partirez, il suffira de justifier (avec les factures) que vous avez fait un entretien par an.
Un entretien coûte environ 70 euros
Il est possible qu'il y ait un petit moment qu'il n'ait pas été fait.
merci de votre reponse si rapide, les factures ne sont pas de la même entreprise, j'en ai 6 tout de même.
j'ai tenter d'appeler la derniere , ils ne sont pas intervenu depuis et sinon je prendrais rendez vous en mars, tarif annoncé forfait 138 euros
merci encore
j'ai tenter d'appeler la derniere , ils ne sont pas intervenu depuis et sinon je prendrais rendez vous en mars, tarif annoncé forfait 138 euros
merci encore