En locatif, ma voisine salit mon palier

Résolu
Heidi - Modifié par pititenouette le 5/01/2012 à 10:44
 Heidi - 6 janv. 2012 à 18:09
Bonjour,
Ma voisine de palier a un chien, quand elle revient elle laisse de la terre sur mon palier et les escaliers. Malgré ma demande, elle continue et c'est moi qui nettoie, mais sans ramasser. De plus, elle dépose ses bottes maculées de terre sur son palier.Que faire ?

3 réponses

Merci de votre réponse. Je suis en location avec un concierge. Je lui en ai parlé, mais il m'a dit de m'adresser à la régie. Si vous saviez :( Cette voisine continue de salir, alors je repousse la terre de son côté. Celà se passe ainsi, pratiquement tous les jours, en revenant de promenade avec son chien, elle ramène de la terre de dessous les pattes du chien et de ses grosses bottes noires. De plus, elle laisse les bottes bien crasseuses et boueues devant sa porte [ce qu'elle ne peut pas faire, mais elle a recommencé exprès].Quand le concierge est passé pour nettoyer, il reste des grosses taches grasses par terre INDELEBILES ! Ai essayé avec de la Javel. En fait, je trouve que ça devient presque de l'insalubrité. Je peux dire qu'en plus son gros chien pue, on le sent après son passage. J'ajoute que, en plus, elle bouscule mon paillasson en passant. Un jour, j'avais mis a sécher mon parapluie devant ma porte, eh bien, il a été plaqué contre ma porte par son passage, ce que j'ai constaté en voulant le refermer plus tard; ai ouvert ma porte et... ai failli trébucher ! Tout celà est étrange, ce genre de personne n'en a rien à faire des voisins. Que pensez vous du comportement de cette personne ?Merci d'avance et bonne journée à vous et aussi une bonne année!
3