Action aux prud'hommes - chômage et DI

fovoir Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 14:54
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 4 janv. 2012 à 15:03
Bonjour,

j'ai intenté une action pour licenciement sans cause réelle et sérieuse contre mon ex-employeur.
Mon avocat m'avait dit lors d'une consultation que mon indemnité en termes de dommages-intérêts n'irait sans doute pas au-delà de 6 mois de salaire.
En effet, vu que je suis jeune (35 ans), il m'a dit que j'avais de bonnes chances de retrouver rapidement un emploi et que donc le conseil de prud'hommes ne m'accorderait pas plus de 6 mois de salaire de DI si le licenciement était jugé abusif.
Or il s'avère que je suis en recherche d'emploi depuis plus d'un an maintenant.
Dois-je envoyer 1 copie des situations mensuelles Pôle Emploi à mon avocat ?
Peut-il se prévaloir de ces attestations pour réclamer des dommages-intérêts plus élevés, et notamment plus élevés que les 6 mois de salaire qu'il m'avait annoncé initialement ?

Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
4 janv. 2012 à 15:03
bjr
jene vois vraiment pas pourquoi ça n'a aucune influence votre age
vu a conjoncture actuelle el fait de trouver du travail est de plsu en plus difficile et les juges le savent
0