Charges
Arenablack
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2022
-
4 janv. 2012 à 14:23
marmenard - 5 janv. 2012 à 18:18
marmenard - 5 janv. 2012 à 18:18
A voir également:
- Charges
- 3 fois le montant du loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Comment savoir si l'eau est comprise dans les charges - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Bien sur NON
C'est vous qui avez arrondi les chiffres ?
Les charges sont un compte exact à justifier et aucun bénéfice n'est autorisé car ce n'est pas imposable c'est un simple remboursement
Les charges locatives, ou charges récupérables, recouvrent les frais engagés par le bailleur remboursables par le locataire.
Les dépenses réelles engagées par le propriétaire pour le compte du locataire doivent être dûment justifiées : le bailleur est tenu de communiquer un décompte de ses frais par nature de charge ou, dans le cas d'un immeuble collectif, le mode de répartition des charges entre les différents locataires (les tantièmes en cas de copropriété, le mode le plus juste en cas de propriétaire unique). Le décompte des charges doit être adressé au locataire un mois avant la régularisation annuelle et les justificatifs doivent être tenus à sa disposition durant un mois.
Vos réclamation uniquement en reco AR
Bien sur NON
C'est vous qui avez arrondi les chiffres ?
Les charges sont un compte exact à justifier et aucun bénéfice n'est autorisé car ce n'est pas imposable c'est un simple remboursement
Les charges locatives, ou charges récupérables, recouvrent les frais engagés par le bailleur remboursables par le locataire.
Les dépenses réelles engagées par le propriétaire pour le compte du locataire doivent être dûment justifiées : le bailleur est tenu de communiquer un décompte de ses frais par nature de charge ou, dans le cas d'un immeuble collectif, le mode de répartition des charges entre les différents locataires (les tantièmes en cas de copropriété, le mode le plus juste en cas de propriétaire unique). Le décompte des charges doit être adressé au locataire un mois avant la régularisation annuelle et les justificatifs doivent être tenus à sa disposition durant un mois.
Vos réclamation uniquement en reco AR
Arenablack
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2022
293
5 janv. 2012 à 17:58
5 janv. 2012 à 17:58
oui j'ai arrondi les chiffre ne l'ayant pas sous les yeux.
le montant des charges communes doit donc etre divisé par 4 ? vous etes d'accord ?
J'ai egalement contacter l'ADIL qui à confirmé mon avis
le montant des charges communes doit donc etre divisé par 4 ? vous etes d'accord ?
J'ai egalement contacter l'ADIL qui à confirmé mon avis