Conduit de cheminée vétuste et fumée
putbill32
-
putbill32 -
putbill32 -
Bonjour,
Par deux fois , suite à des feux de cheminée dans un mur mitoyen , mon logement a été envahi par la fumée en provenance de la cheminée du voisin . Compte tenu du contexte de mauvais voisinage , toute solution amiable n'étant pas evisageable , que faire pour obtenir la condamnation de sa cheminée ; (le tubage n'étant pas possible , d'après les pompiers )
Par deux fois , suite à des feux de cheminée dans un mur mitoyen , mon logement a été envahi par la fumée en provenance de la cheminée du voisin . Compte tenu du contexte de mauvais voisinage , toute solution amiable n'étant pas evisageable , que faire pour obtenir la condamnation de sa cheminée ; (le tubage n'étant pas possible , d'après les pompiers )
A voir également:
- Conduit de cheminée vétuste et fumée
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Fumée de cheminée du voisin ✓ - Forum Voisinage
- La cheminée de mon voisin m'enfume - Forum Voisinage
- Infiltration par conduit de cheminée assurance - Forum Immobilier
- Vente maison cheminée non conforme - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Si vous habitez une ville importante consultez le service d'hygiène et demandez à réaliser un diagnostic concernant le CO2. Car vous pouvez avoir des fissures qui permettent le passage de ce gaz dangereux. Prévenez également votre assurance.
Si vous habitez une ville importante consultez le service d'hygiène et demandez à réaliser un diagnostic concernant le CO2. Car vous pouvez avoir des fissures qui permettent le passage de ce gaz dangereux. Prévenez également votre assurance.
putbill32
Merci monsieur Rochat , je vais suivre votre conseil !
putbill32
Bonjour ! je dois rencontrer un " conciliateur judiciaire " Lundi 16 janvier en mairie de Morlaix (29600 )entre 9 et 11heures . De plus j'ai alerté mon assurance "GMF" qui doit contacter mon assistance juridique pour constituer un dossier ... ( s'ils le veulent bien )