Modification de façade de mon voisin
Résolu
petite poucette
-
petite poucette -
petite poucette -
Bonjour,
Mon voisin aménage son grenier dont l'entrée donne sur l'extérieur. Il va y faire une chambre et se servir de cette ouverture pour y mettre une fenêtre , laquelle donne directement sur ma piscine et mon jardin, le tout à environ 3 mètres de ma propriété. Comment faire pour lui faire mettre des vitres opaques et qu'il ne puisse pas ouvrir cette fenêtre, sachant qu'il peut mettre un vélux, ce qui ne gênerait personne.
Merci de votre conseil
J.
ps. Renseignements pris auprès de la mairie, il n'a déposé aucune demande mais même s'il en déposait une, le maire signerait sans se préoccuper si cela occasionne une gêne ou si tout est dans la légalité.
Mon voisin aménage son grenier dont l'entrée donne sur l'extérieur. Il va y faire une chambre et se servir de cette ouverture pour y mettre une fenêtre , laquelle donne directement sur ma piscine et mon jardin, le tout à environ 3 mètres de ma propriété. Comment faire pour lui faire mettre des vitres opaques et qu'il ne puisse pas ouvrir cette fenêtre, sachant qu'il peut mettre un vélux, ce qui ne gênerait personne.
Merci de votre conseil
J.
ps. Renseignements pris auprès de la mairie, il n'a déposé aucune demande mais même s'il en déposait une, le maire signerait sans se préoccuper si cela occasionne une gêne ou si tout est dans la légalité.
A voir également:
- Modification de façade de mon voisin
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
Si cette fenêtre est a 3 métres de la limite de propriété votre voisin a tout a fait le droit de mettre une fenêtre ouvrante et vous ne pourrez pas l'en empêcher