Planning 2012

mum@work - Modifié par pititenouette le 3/01/2012 à 14:55
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 3 janv. 2012 à 15:01
Bonjour,

comme toujours c'est la galère pour faire le planning avec le papa....
Il a en pour 2012, les premières semaines de vacances et un weekend toutes les 3 semaines notre fille (à cause de la distance entre les deux domiciles). hors la question (qui ne se pose pas quand il a les deuxième semaine) mais là en l'occurrence pour compter 3 semaines je dois compter 3 semaines à la fin de ses vacances ou 3 semaines à la fin de mes vacances ??? (pour moi comme c'est mes vacances ce weekend est à moi il est compris dans ce que le texte appel moitié des vac scolaires) il na pas lieu de rentrer dans le calcul mais j'ai peut être tord.... je ne sais pas du tout et forcément ça décale tout d'une semaine si on compte ma semaine de vacance ou non dans le calcul. Pouvez vous m'éclaircir ? y un texte de loi qui explique mieux celà ? merci pour votre aide

4 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
3 janv. 2012 à 11:54
Bonjour

Que dit votre jugement précisemment ?

Il n'y a pas de planning pré-établi car chaque mode de garde et de visite est différent.

Il suffit de se mettre d'accord pour un planning avec le papa, et ce, dans l'intérêt et le bien être de l'enfant.
0
le jugement dit moitié des vacances et 1 weekend toutes les 3 semaines. concernant le planning c justement ce que j'essaie de faire et ce pourquoi j essaie d'avoir des réponses à ma question.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
3 janv. 2012 à 14:36
S'il n'y a rien d'établi au niveau du jugement,
à vous de vous mettre d'accord pour voir quand commence le 1 er week end avec le papa.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
3 janv. 2012 à 15:01
Bonjour,

Pendant les périodes de vacances , on ne tient pas compte des week end. Vous les occultez de vos calculs.

Le plus simple serait de trouver un accord amiable. Car le jugement est un cadre juridique auquel vous vous référez en cas de litige.

Vous pouvez "assouplir" dans l'intérêt de l'enfant.
0