Arrêt maladie planning modifié

Katy - 24 mai 2022 à 15:36
 Katy - 24 mai 2022 à 21:56
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie pendant 3 jours, de samedi au lundi inclus.
Initialement la semaine qui arrive je devais faire 31h (plus que mon contrat de travail de 20h car en manque d'effectifs depuis plusieurs mois).
Le samedi soir j'informe ma patronne de mon arrêt de travail et elle me dit qu'elle refait le planning.
Le lundi matin seulement, nous recevons le nouveau planning. Sur l'ancien planning je travaillais le lundi, le nouveau non.
Je suis donc à 27h50 et je suis en repos le lundi et mardi (mardi jour de repos initial). Elle m'a donc retirer mes heures sur mon arrêt de travail.
Mes questions sont donc, est-ce qu'elle a le droit de nous envoyer le planning aussi tardivement, et est-ce qu'elle a le droit de me retirer mes heures sur mon arrêt de travail ?

3 réponses

kang74 Messages postés 4788 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 2 200
24 mai 2022 à 17:37
Bonjour

Sur l'ancien planning je travaillais le lundi, le nouveau non. 

Ce qui parait normal puisque vous l'avez informé être en arrêt...
 Elle m'a donc retirer mes heures sur mon arrêt de travail. 

Ce qui est logique puisque vous ne travaillerez pas Lundi : vous êtes en arrêt de travail .

Si je comprends bien rien ne change sur ce planning à part le fait qu'il prend en compte votre arrêt de travail en étant absente du planning le Lundi, en vous retirant les heures que vous n'effectuerez pas .

Avez vous compris qu'étant en arrêt vous ne serez pas payé ces jours ni par l'employeur, ni par la CPAM ?

Donc je vois pas ou est le problème ...
1