Modification intérieur

sabrina - 2 janv. 2012 à 00:34
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2012 à 01:52
Bonjour,
ont a acheté un apart en VEFA il y'a plus d'un mois, la livraison sera en sept 2013 ont a vue les plans ainsi que le déscreptive jusque ici tout va bien mais surprise pour noel ils nous ont envoyer un courrier pour nous informer que finalement ca ne sera pas du sol souple PVC mais plutot du carrelege scellé (sur chape) et dans tout l'appart, ont est pas d'accord et je voulais savoir s'il a le droit de changer de descriptive comme ca? je doit aller voir un avocat? je suis perdu et inquiéte aussi c'est notre premiére acquisition merci a tous pour vos réponses et vos soutiens

1 réponse

bonjour : c'est bizarre car ça leur revient plus cher de mettre du carrelage, et il faut être sûr qu'ils ont mis des insonorisants sinon il risque d'y avoir du bruit dans cette copropriété.

Il faudrait voir avec les autres futurs copropriétaires.
Vous devez pouvoir insister fortement pour avoir ce qui a été prévu

Vous pouvez aller voir une association de consommateurs aussi pour vous aider.
Il y a 30 ans j'avais acheté un petit logement, et c'était prévu : moquette partout, sauf cuisine et salle de bain où il y avait du PVC au sol. La moquette, c'était pour étouffer le bruit et c'était obligatoire. J'ai réussi à avoir du PVC partout, qui ne communique pas vraiment le bruit, et en plus, c'était au dessus de garages....
0