A voir également:
- Entretien d une chaudiere don je me sert pas
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Immobilier
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
3 réponses
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
350
31 déc. 2011 à 12:57
31 déc. 2011 à 12:57
Bonjour,
Votre propriétaire a la possibilité d'exiger, sauf erreur, que vous lui fournissiez un justificatif de l'entretien de la chaudière au fioul qui est mise à disposition dans la location. C'est pour le propriétaire, le moyen de pouvoir s'assurer que l'appareil est en état de bon fonctionnement car rien ne peut affirmer que vous n'en faites pas usage, ne serait-ce qu'une seule fois...
Cordialement.
Votre propriétaire a la possibilité d'exiger, sauf erreur, que vous lui fournissiez un justificatif de l'entretien de la chaudière au fioul qui est mise à disposition dans la location. C'est pour le propriétaire, le moyen de pouvoir s'assurer que l'appareil est en état de bon fonctionnement car rien ne peut affirmer que vous n'en faites pas usage, ne serait-ce qu'une seule fois...
Cordialement.
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 388
30 déc. 2011 à 12:43
30 déc. 2011 à 12:43
Bonjour,
"suis-je obligé de faire cette entretien quand méme?"
Oui.
Mais comment vous chauffez-vous alors?
Cordialement
"suis-je obligé de faire cette entretien quand méme?"
Oui.
Mais comment vous chauffez-vous alors?
Cordialement
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 14:06
30 déc. 2011 à 14:06
bonjour : Vous ne vous servez pas de la chaudière à fioul ???
et comment vous chauffez-vous donc ???? Et pour l'eau chaude comment faites-vous ???
En ne l'utilisant pas, il y a risque de gel par grand froid, rien que ça, déjà...
Votre propriétaire est-il au courant que vous ne l'utilisez pas.
et comment vous chauffez-vous donc ???? Et pour l'eau chaude comment faites-vous ???
En ne l'utilisant pas, il y a risque de gel par grand froid, rien que ça, déjà...
Votre propriétaire est-il au courant que vous ne l'utilisez pas.
bonjour : un chauffage gaz produit beaucoup d'humidité, et est dangereux (c'est comme les poêles à pétrôle) Le gaz et l'électricité vous reviennent plus cher que le mazout et pour un bien moindre confort.
Un propriétaire se doit d'avoir un logement équipé en chauffage, mais si les locataires ne les utilisent pas.. s'ils prennent le risque de laisser tout geler. En gérant bien le chauffage central vous auriez un meilleur confort pour moins cher.
Vous aurez la maison dégradée par l'humidité de votre chauffage gaz et lors de l'état des lieux votre dépôt de garantie en subira les conséquences.
Vous êtes censé utiliser le chauffage qui vous est fourni, donc vous devez faire l'entretien. Qui plus est, si ça fait longtemps que vous n'utlisez pas cette chaudière, elle risque de se dégrader, en plus du risque de gel dont vous êtes responsable.
Mieux vaudrait changer de logement s'il ne vous convient pas.
Un propriétaire se doit d'avoir un logement équipé en chauffage, mais si les locataires ne les utilisent pas.. s'ils prennent le risque de laisser tout geler. En gérant bien le chauffage central vous auriez un meilleur confort pour moins cher.
Vous aurez la maison dégradée par l'humidité de votre chauffage gaz et lors de l'état des lieux votre dépôt de garantie en subira les conséquences.
Vous êtes censé utiliser le chauffage qui vous est fourni, donc vous devez faire l'entretien. Qui plus est, si ça fait longtemps que vous n'utlisez pas cette chaudière, elle risque de se dégrader, en plus du risque de gel dont vous êtes responsable.
Mieux vaudrait changer de logement s'il ne vous convient pas.
stellina16
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
7
29 janv. 2012 à 20:07
29 janv. 2012 à 20:07
Mieux vaudrait changer de logement s'il ne vous convient pas. Mais de quoi je me mèle!!!!!!
1 janv. 2012 à 19:47
parcontre paulin je n ai pas demandé des conseils sur comment chauffer mon appart!
tu ne sait rien sur la situation geographique et meme le genre de chaudiere dont est équipé mon appart...!
se genre d' intervention font que les forums deviennent inutiles.
cordialement.
2 janv. 2012 à 09:54
Modifié par PAULIN 2164 le 2/01/2012 à 10:12
C'est un peu fort ça.
Si on ne peut pas faire face au frais d'une maison, on loue un logement plus petit qui reviendra moins cher.
Comme dit ci dessus, l'entretien doit être fait au moins pour constater que la chaudière n'a pas subit des dégâts.
Après on s'étonnera de la difficulté pour louer.
29 janv. 2012 à 20:14
29 janv. 2012 à 20:19