Raparation chaudiere qui paie
celine
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
Je viens de faire l' état de sortie de mon ancien logement. j' avais éteint la chaudiere a fuel qui fonctionnait trés bien ( entretien fait en septembre) quand j' ai quitté le logement ( une semaine d' intervalle antre occupation nouveau logment et état des lieux de sortie du précédent) la chaudiére s ' allume mais elle ne monte pas en pression.
J' ai peur que le propriétaire me retienne des frais sur ma caution
Je viens de faire l' état de sortie de mon ancien logement. j' avais éteint la chaudiere a fuel qui fonctionnait trés bien ( entretien fait en septembre) quand j' ai quitté le logement ( une semaine d' intervalle antre occupation nouveau logment et état des lieux de sortie du précédent) la chaudiére s ' allume mais elle ne monte pas en pression.
J' ai peur que le propriétaire me retienne des frais sur ma caution
A voir également:
- Raparation chaudiere qui paie
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Chaudière 0 bar danger - Forum Habitation
- Fréquence allumage chaudière gaz - Forum Immobilier
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
1 réponse
Bonjour
Vous dites "ne monte pas en pression. " une chaudière ne monte pas en pression mais en température
Par contre une pression de 1 bar minimum , maxi 2 se fait par le remplissage en eau après une purge , un robinet est prévu
De gros risque de tenter de la faire fonctionner sans eau
Vous dites aussi "Je viens de faire l' état de sortie "
Et que dit l'état de lieux de sortie (que vous avez du signer ) et dont une copie vous revient de droit
Vous dites "ne monte pas en pression. " une chaudière ne monte pas en pression mais en température
Par contre une pression de 1 bar minimum , maxi 2 se fait par le remplissage en eau après une purge , un robinet est prévu
De gros risque de tenter de la faire fonctionner sans eau
Vous dites aussi "Je viens de faire l' état de sortie "
Et que dit l'état de lieux de sortie (que vous avez du signer ) et dont une copie vous revient de droit