Séparation

forty - 28 déc. 2011 à 19:30
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 déc. 2011 à 20:01
Bonjour,
suite à une séparation mon compagnon a quitté le domicile le 18 décembre pour se mettre en couple avec une personne qu'il ne connaissait pas avant le 17 .... Nous avons tout 2 une fille de 3 mois. Je lui ai proposé de venir lui rendre visite le mercredi après midi de 14h00 à 17h00. Mais monsieur n'est pas venu sous prétexte que je l'ai menacé de son retard. Je suis allé voir un avocat pour tout mettre en place sachant que lui-même ne s'occupe de rien et que sa mère "prend" les dispositions. Il m'a fait une attestation m'indiquant qu'il a bien quitté le logement. Sa mère lui avait interdit lui conseillant même de venir quand bon lui semble. Il est alcoolique et violent, m'a frappé lorsque j'étais enceinte, mais je n'ai jamais porté plainte. Quel recours puis-je avoir pour qu'il n'est qu'un droit de visite pour notre fille ? Merci d'avance.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 déc. 2011 à 20:01
Bonsoir
C'est normal d'etre effondrer suite à une rupture rapide et le choc de celle ci
Vous n'avez pas de crainte à avoir, mais prenez vite un avocat pour mettre en route les démarches
Ne craignez pas sa mere, elle n'a pas le pouvoir de changer les lois non plus et évitez de communiquer avec elle
1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
28 déc. 2011 à 19:36
Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas, aucun juge n'accordera la garde au père pour un enfant âgé de seulement 3 mois.

Cordialement
0
merci mais je me suis énormément confier à sa mère et j'ai même pleurée devant elle. Elle connaît énormément de"monde" j'ai peur de cette femme qu'elle dise que je suis trop sensible et qu'elle souhaite la garde de ma fille en sachant qu'elle m'avait déjà dit qu'elle souhaitait faire une chambre pour ma fille chez elle. Je me suis aperçue que tout ce que je disait elle s'en servait contre moi. Elle était présente le jour ou se dernier m'a étrangler mais a menti aux forces de l'ordre.
0