A voir également:
- Travailler a 17 ans (probleme parental)
- Salaire net mineur 17 ans - - Stages et apprentissage
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Emancipation 17 ans - Guide
- Xnxx 17 ans - Forum Justice
- Salaire mcdo 17 ans - Forum salariés
4 réponses
Bonjour Flo
Demande a être émancipé. Ce sera à ton père de faire la démarche ainsi tu pourras travailler puisque ton père est d'accord..
Consulte " Service-Public.fr "
Bonne chance à toi et passe de bonnes fêtes
Colombe
Demande a être émancipé. Ce sera à ton père de faire la démarche ainsi tu pourras travailler puisque ton père est d'accord..
Consulte " Service-Public.fr "
Bonne chance à toi et passe de bonnes fêtes
Colombe
Merci de votre réponse :)
Mais malheureusement, l'émancipation coûte cher (avocat etc...) et est très longue et ma mère est calé au niveau jugement elle les as jusque la tous gagné sauf au sujet de ma garde, et sur le site que vous m'avez fourni (qui est très bien par ailleurs) il y a marqué que l'un des deux parents peux s'y opposer... Donc c'est assez sur que je ne pourrais pas, et j'ai 18 en en décembre 2012 donc je peux attendre, c'est juste concernant la saison qu'elle me fait peur... :s
Mais malheureusement, l'émancipation coûte cher (avocat etc...) et est très longue et ma mère est calé au niveau jugement elle les as jusque la tous gagné sauf au sujet de ma garde, et sur le site que vous m'avez fourni (qui est très bien par ailleurs) il y a marqué que l'un des deux parents peux s'y opposer... Donc c'est assez sur que je ne pourrais pas, et j'ai 18 en en décembre 2012 donc je peux attendre, c'est juste concernant la saison qu'elle me fait peur... :s
Si tu travailles en Juillet tu auras 17 ans 1/2...et puis l'émancipation ne coute rien que je sache. Alors fonce , n'ai pas peur de ta mère elle ne pourra pas faire grand chose puisque tu auras l'autorisation de ton père.
Tu as l'opportunité d'avoir un travail qui te plait...... beaucoup à ta place sauterait de joie.
Bonne chance
Tu as l'opportunité d'avoir un travail qui te plait...... beaucoup à ta place sauterait de joie.
Bonne chance