Changement des proprietaire: etat des lieux ?
chounette
-
bulou -
bulou -
Bonjour,
bonjour, suite a l'état des lieux de sorti de mon ancien appartement ,je dois payer environ 1000 euro de réparation , mais pendant que nous étions dans l'appartement , le propriétaire qui est une agence a changé ( pour une autre agence ), ce n'est donc pas le meme qui nous a fait l'état des lieux d'entrée et de sortie, et donc pas sur les meme critères , es ce que je peux faire quelque chose pour éviter de payer ces 1000 euro ??
merci de vos réponses
bonjour, suite a l'état des lieux de sorti de mon ancien appartement ,je dois payer environ 1000 euro de réparation , mais pendant que nous étions dans l'appartement , le propriétaire qui est une agence a changé ( pour une autre agence ), ce n'est donc pas le meme qui nous a fait l'état des lieux d'entrée et de sortie, et donc pas sur les meme critères , es ce que je peux faire quelque chose pour éviter de payer ces 1000 euro ??
merci de vos réponses
A voir également:
- État des lieux changement de propriétaire
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Modele etat des lieux meublé - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
3 réponses
bonjour : peu importe les critères, ce qui compte ce sont les dégats que vous avez commis, et vous devez payer pour cela.
Il vous fallait avoir votre état des lieux d'entrée pour pouvoir comparer, et puis vous savez bien ce que vous avez dégradé aussi.
Le dépôt de garantie est fait pour que le locataire fasse attention au logement, ne le dégrade pas, en prenne soin comme s'il lui appartenait...
Il vous fallait avoir votre état des lieux d'entrée pour pouvoir comparer, et puis vous savez bien ce que vous avez dégradé aussi.
Le dépôt de garantie est fait pour que le locataire fasse attention au logement, ne le dégrade pas, en prenne soin comme s'il lui appartenait...
Lorsqu'il y a des fumeurs par exemple, les peintures ternissent pas mal. Si vous avez fait des salissures, ça nécessite de repeindre. Mais on ne sait pas.
Si c'était dans un état moyen, vous essayez de négocier pour ne payer que 50% par exemple.
Difficile de conseiller sans plus de détail.
Ceci dit, 1000 euros, c'est à peine de prix que prend un pro pour une pièce de 10 m2