Contrôle téléphonique

didi1505 - 22 déc. 2011 à 13:08
 didi1505 - 25 déc. 2011 à 16:55
Bonjour,

J'aurai besoin d'une réponse rapide si possible, voilà, j'ai un ami en arrêt de travail d'une durée de 1 mois. Une semaine après avoir envoyé son arrêt, il a reçu une convocation pour une contre visite en date du 13 décembre 2011, qui a priori s'est bien déroulée . Aujourd'hui il reçoit un courrier pour l'informer qu'un appel téléphonique en date du 15 décembre à 9h52 a été exécuté par leur service et que personne n'a répondu, normal mon ami ne répond pas au téléphone de crainte que se soit son employeur de plus avec le traitement qu'il prend il dort beaucoup et n'a pas entendu le téléphone. Je n'ai jamais entendu parler de contrôle téléphonique surtout que le patient doit prouver son identité donc je ne comprends car la sécurité sociale lui demande de justifier son absence. que doit il faire ??? Merci par avance pour votre réponse

1 réponse

Bonjour
Vtre ami peux tout simplement dire que sont téléphone etait en derangement voir débranché.ou qu'il dort avec des boules quies et qu'il n'à rien entendu.
Cordialement
0
Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Je pense que je vais me rapprocher directement du service concerné car je ne comprends pas comment on peut menacer une personne qui est en arrêt pour dépression simplement sur le fait qui ne réponde pas à son téléphone. Merci encore
0