Invalide depuis 01/12/2011
Simrane13
Messages postés
49
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voilà je suis en invalidité depuis 01/12/2011 , c'est le médecin de la sécurité social qui me l'a demandé lors de notre entretien (visite médical) le 26 Aout2011, j'ai bien reçu la notification d'invalidité que je dois la garder précieusement , mais le problème qui se pose c'est que mon employeur est il au courant ? ou dois je lui envoyer une photocopie de cette pension d'invalidité ? quelles seront les démarches à suivre , à faire ? j'ai trvaillé que 27 mois dans la boite et deux et demie de maladie longue durée ...
si qlq de vous me lira , veuillez a m'éclaircir s'il vous plait ....
Cordialement Simrane
Voilà je suis en invalidité depuis 01/12/2011 , c'est le médecin de la sécurité social qui me l'a demandé lors de notre entretien (visite médical) le 26 Aout2011, j'ai bien reçu la notification d'invalidité que je dois la garder précieusement , mais le problème qui se pose c'est que mon employeur est il au courant ? ou dois je lui envoyer une photocopie de cette pension d'invalidité ? quelles seront les démarches à suivre , à faire ? j'ai trvaillé que 27 mois dans la boite et deux et demie de maladie longue durée ...
si qlq de vous me lira , veuillez a m'éclaircir s'il vous plait ....
Cordialement Simrane
A voir également:
- Invalide depuis 01/12/2011
- Formulaire 15481*01 pdf - Guide
- Cerfa16702*01 - Guide
- Cerfa 16042*01 remplissable - Guide
- Indice bt 01 - Accueil - Travaux-Construction
- Cerfa 16301*01 - Guide