Lettre du refus pendant réedition offre pret

yomikosi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 00:16
 Germain - 22 déc. 2011 à 15:59
Bonjour, madame monsieur

je m'exuse tout abord pour les fautes orthographes suivants

je suis un étrangere qui ne parle pas tres bien le francais merci du votre comprehension



Je suis madame HU j' habite à la courneuve 93 et

J'ai déposé une demande du prêt Immo le 15 novembre chez lcl Paris 14eme porte d'Orléans et j'ai reçu l'offre du prêt le 14 décembre,

Puis ma conseillère m'a contacté et me disait qu'il y a une erreur au niveau du taux,et qu' il a fallu le modifier, et me demandait de lui restituer l'offre du prêt ,j'ai rendu l'offre du pret le 15 decembre (j'ai un exemplaire en photocopies) et qui ma promis de rééditer l'offre du pret avec un bon taux(augmentation du taux)

Quelques jours après le 21 decembre, ma conseillère m'a annoce que le prêt a été refusé par son hiérarchie A cause de la zone de perimetre du banque LCL, le compte n'est pas validé par son directeur, elle m'a dit que sans le compte, on ne pourra pas vous éditer l'offre du pret. ce matin elle m'a remis en main propre la lettre du refus. et les 45 jour de la condition suspensive est le 31/12/2011

alors que j'ai un seul refus du prêt, mais sur le promesse qui a marquer qu'il faut 2 refus du prêt pour lever le condition suspensive. que faire, et comment? la banque LCL a t elle le droit de me faire ca? puis je porter plainte contre la banque?

sachant que j'ai deja verse un acompte du 10000€ au notaire, pourrai je le recupere?



merci d'avance Cordialement

2 réponses

yomikosi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 1
22 déc. 2011 à 11:33
Merci de m avoir répondu
Le problème est qu'il nous reste peu du temps enplus le temps du prendre le rendez vous avec la banque c'est daja trop tard les 45 sont dépasse si j'achete sans le prêt à taux zéro cest infinanssable pour moi
Que faire s'il vous plaît aider moi merci
1
Il vous faut un deuxième refus. Donc faites un dossier auprès d'une banque, tant pis pour le PTZ, ce n'est pas le plus important. Vous avez 10000€ de versés chez le notaire je vous rappelle, il est important de ne pas les perdre !
0