Jours de carence en interim leni - Dernière réponse le 19 déc. 2011 1 réponse Bonjour, Je suis en mission intérimaire et j'ai été en arrêt maladie pendant 3 jours. Est-ce que je vais être rémunérée ou pas du tout? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, vous ne serez pas rémunéré par la STT, et comme 3 jours de carence au niveau de la CPAM......... Cordialement "la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!" Discussions similaires indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 Arrêt maladie en intérim nagual47 Absence mission d’intérim : arrêt maladie ? steph-96 Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 demande de duplicata d'arret de travail dom59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, vous ne serez pas rémunéré par la STT, et comme 3 jours de carence au niveau de la CPAM......... Cordialement "la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"