Jours de carence en interim leni - Dernière réponse le 19 déc. 2011 1 réponse Bonjour, Je suis en mission intérimaire et j'ai été en arrêt maladie pendant 3 jours. Est-ce que je vais être rémunérée ou pas du tout? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, vous ne serez pas rémunéré par la STT, et comme 3 jours de carence au niveau de la CPAM......... Cordialement "la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!" Discussions similaires Quel contrat après 18 mois d'intérim ? Gratouille indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 Contrat intérim fini ou abandon de poste? Kimi2007 Abandon de poste intérim weeberge 2 mois, cela fait combien de jours ??? M.D Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, vous ne serez pas rémunéré par la STT, et comme 3 jours de carence au niveau de la CPAM......... Cordialement "la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"