Droit du travail

fiona281 Messages postés 2 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai effectue un CDD de 30h00 par semaine ,mon contrat a pris fin le 6 nov
je travaille actuellement tjrs a 30h par semaine mais sans contrat écrit , suis je considerée en cdi ???
ils veulent me garder et me propose a partir du mois de janvier un cdi a 20 h par semaine pendant quelques mois
( l'entreprise est en baisse d'activité et en février il pourrait etre en liquidation),mais espere remonter la pente , ma baisse de salaire serait conséquente...surtout avec un smic!! ont ils le droit ??? ai je droit a la prime de précarité ??
j ai besoin de conseil et de réponse
merci
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

bjr
vous etes en cdi à temps complet et vous pouvez demandé la différence de salaire
pas de prime de précarité puisque vous etes en cdi
0
fiona281 Messages postés 2 Statut Membre

merci tania ,je peux demander la différence de salaire au assedic ???ou a mon employeur ?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

je ne vois pas ce que les assedic ont à voir là dedans le contrat c'est avec votre employeur
0