Restitution de caution
Laure
-
laure -
laure -
Bonjour,
J'attends la restitution de ma caution depuis 2mois et quelques jours, je n'arrive pas à joindre mon propriétaire, et celui ci vient enfin de me répondre qu'il attendait un devis pour un volet qui était effectivement cassé à mon départ mais suite à un défaut de montage...(monté avant mon arrivée dans les lieux)
quel reocurs ai je? est ce à moi de payer la réparation sur le volet, d'autant plus que c'est un défaut avant que j'arrive...
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
J'attends la restitution de ma caution depuis 2mois et quelques jours, je n'arrive pas à joindre mon propriétaire, et celui ci vient enfin de me répondre qu'il attendait un devis pour un volet qui était effectivement cassé à mon départ mais suite à un défaut de montage...(monté avant mon arrivée dans les lieux)
quel reocurs ai je? est ce à moi de payer la réparation sur le volet, d'autant plus que c'est un défaut avant que j'arrive...
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
A voir également:
- Restitution de caution
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Restitution caution ehpad après décès - Forum Consommation
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Justice
- Lettre demande de restitution de caution bancaire - Accueil - Modèles de lettres de location
Si non, on ne peut RIEN déduire du dépot de garantie pour quelque chose qui n'apparait pas sur EDL sortie.
Cordialemnt.
Merci de votre réponse :)