Restitution de caution

Laure - 19 déc. 2011 à 13:07
 laure - 19 déc. 2011 à 16:50
Bonjour,
J'attends la restitution de ma caution depuis 2mois et quelques jours, je n'arrive pas à joindre mon propriétaire, et celui ci vient enfin de me répondre qu'il attendait un devis pour un volet qui était effectivement cassé à mon départ mais suite à un défaut de montage...(monté avant mon arrivée dans les lieux)

quel reocurs ai je? est ce à moi de payer la réparation sur le volet, d'autant plus que c'est un défaut avant que j'arrive...

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
19 déc. 2011 à 13:09
Bonjour,
cette casse est elle mentionnée sur EDL d'entrée, et de sortie ????

cordialement
0
Bonjour, la casse n'est mentionné nulle part (elle n'avait pas été vu a l'EDL d'entrée, et à celui de sortie nous en avons discuté et il avait dit qu'il verrait de son coté etant donné que ce n'état pas de ma faute...)
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
19 déc. 2011 à 16:08
je vous redemande : cette casse est elle mentionnée sur EDL de sortie ???
Si non, on ne peut RIEN déduire du dépot de garantie pour quelque chose qui n'apparait pas sur EDL sortie.
Cordialemnt.
0
Désolée je pensais avoir été claire, que rien n'avait été mentionné...
Merci de votre réponse :)
0