Les droits d un père
alysson72
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2011
-
18 déc. 2011 à 22:16
alysson72 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 22:34
alysson72 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 22:34
A voir également:
- Les droits d un père
- Comment retirer les droits d'un père absent - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Notification des droits de la caf ✓ - Forum aides au logement
- Exemple attestation bon pere de famille - Forum garde d'enfants
3 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
18 déc. 2011 à 23:46
18 déc. 2011 à 23:46
Bonjour,
Votre ami ne pourra pas avoir recours à un test ADN sans procédure.
C'est interdit en France.
Le jugement fixe le DVH et la pension alimentaire.
Je suppose que les paiements de pension n'ont pas été effectués?
Savez vous si son ex a déposé plainte pour abandon de famille?
Votre ami ne pourra pas avoir recours à un test ADN sans procédure.
C'est interdit en France.
Le jugement fixe le DVH et la pension alimentaire.
Je suppose que les paiements de pension n'ont pas été effectués?
Savez vous si son ex a déposé plainte pour abandon de famille?
alysson72
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2011
19 déc. 2011 à 14:43
19 déc. 2011 à 14:43
bonjour
mon ami versait plus de pension quand il avait tout perdu et qu il etait a la RUE ! son ex conjoint a ete mis au courant par mon ami qu il ne pouvait pas subvenir au besoin des enfants le temps de se remettre autrement avant il lui verser meme plus que prevu car elle lui demandait plus
je pense qu elle n 'a pas deposer plainte en meme temps elle etait au courant de sa situation car il le lui avait dit au moment qu il est ete a la rue et depuis qu il essaie de reprendre contact elle coupe tout change de numero etc et apres revu des contact qui nous ont tous dit de laisser tomber mais cest hors de question il na pas abandonner ses enfants loin de la !!
mon ami versait plus de pension quand il avait tout perdu et qu il etait a la RUE ! son ex conjoint a ete mis au courant par mon ami qu il ne pouvait pas subvenir au besoin des enfants le temps de se remettre autrement avant il lui verser meme plus que prevu car elle lui demandait plus
je pense qu elle n 'a pas deposer plainte en meme temps elle etait au courant de sa situation car il le lui avait dit au moment qu il est ete a la rue et depuis qu il essaie de reprendre contact elle coupe tout change de numero etc et apres revu des contact qui nous ont tous dit de laisser tomber mais cest hors de question il na pas abandonner ses enfants loin de la !!
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
19 déc. 2011 à 14:53
19 déc. 2011 à 14:53
Donc à ce jour, votre conjoint reste redevable de la pension alimentaire.
Si il était dans l'impossibilité de verser la pension alimentaire il devait déposer une requête auprès du Jaf pour faire constater son impécuniosité
Il a toujours son droit de visite et d'hébergement donc il pourrait reprendre contact avec son ex pour l'informer de son souhait de venir chercher les enfants.
Donc il a des droits et des devoirs vis à vis de ses enfants.
Il doit donc reprendre le versement de la pension alimentaire
et reprendre contact avec son ex en lui précisant qu'il souhaite exercer son droit de visite et d'hébergement.
Si il était dans l'impossibilité de verser la pension alimentaire il devait déposer une requête auprès du Jaf pour faire constater son impécuniosité
Il a toujours son droit de visite et d'hébergement donc il pourrait reprendre contact avec son ex pour l'informer de son souhait de venir chercher les enfants.
Donc il a des droits et des devoirs vis à vis de ses enfants.
Il doit donc reprendre le versement de la pension alimentaire
et reprendre contact avec son ex en lui précisant qu'il souhaite exercer son droit de visite et d'hébergement.
alysson72
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2011
19 déc. 2011 à 22:34
19 déc. 2011 à 22:34
cest bien ce qu il tente de faire mais en vain elle change de numero et a demenager