Etre delegues du personnel
ptitamel33
-
MarieNeovote Messages postés 23 Statut Membre -
MarieNeovote Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai voulu être délégué du personnel donc j'en ai parlé à mon chef il m'a dit lui faire passer une lettre au directeur donc chose faites quelques jours après j'ai vu mon directeur je lui en ai touché deux mots il m'a dit oui je l'ai recu tu es le seul a t être présenté sauf qu a midi j ai recu une lettre est c'est mon chef qui est présenté et lui seul.
Ma question est:
A t il le droit d etre chef et delegué en meme tant?
MERCI C EST TRES URGENT
voila j'ai voulu être délégué du personnel donc j'en ai parlé à mon chef il m'a dit lui faire passer une lettre au directeur donc chose faites quelques jours après j'ai vu mon directeur je lui en ai touché deux mots il m'a dit oui je l'ai recu tu es le seul a t être présenté sauf qu a midi j ai recu une lettre est c'est mon chef qui est présenté et lui seul.
Ma question est:
A t il le droit d etre chef et delegué en meme tant?
MERCI C EST TRES URGENT
A voir également:
- Etre delegues du personnel
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Réunion du personnel ✓ - Forum salariés
- Motif virement personnel - Forum Banque et Crédit
- J'ai cassé mon téléphone personnel au travail - Forum Assurances
merci d avoir repondu
Le chef d'entreprise et les salariés qui détiennent une délégation particulière d'autorité leur permettant d'être assimilés au chef d'entreprise ne sont ni électeurs ni éligibles.
Pour plus d'info : https://www.neovote.com/mementos/guide-des-elections-professionnelles/elections-professionnelles-conditions-pour-etre-candidat/
Marie