Harcelement moral de mon ex

lyly47220 - 17 déc. 2011 à 13:22
 cocagnou - 20 déc. 2011 à 10:52
Bonjour,

mon ex essaye de me pousser au suicide en me harcelent moralement comment pourrais je le prouver ??? je suis aller plusieurs fois a la gendarmerie de chez moi mais rien n'y fait j'ai porter plainte 4 fois contre lui mais elles ont étaient refuser par le procureur !!!! les gendarmes croient que c'est la vengeance qui me fait agir et comme mon ex a monter sa sociétè il passe pour un honnete citoyen et moi parce que je suis chauffeur routier je ments que puis je faire j'en ai marre de me battre contre mon ex et sa nouvelle compagne qui veut me faire enlever la garde de ma fille en me poussant a bout ???

1 réponse

Bonjour
Pour vous enlever la garde de votre fille, il faudrait qu'elle ne soit plus bien chez vous, ce qui risque d'arriver si vous laissez la bave du crapeau atteindre la blanche colombe...
Le mieux est l'indifférence (je parle en connaissance de cause) : ne pas répondre au téléphone par exemple car la loi ne vous oblige pas à l'avoir . Un portable à carte à disposition de votre fille pour que son père puisse la joindre et s'il vous harcele au téléphone, portez plainte car là, on peut vérifier.
Partez du principe que ce qui se passe chez vous reste chez vous et que ca ne regarde pas votre ex mari. Il a une conjointe, vous pouvez peut etre demander une révision de la pension alimentaire (les revenus de Mme sont comptés) en faisant un couirrier au JAF.
La pension alimentaire a t elle été révisée par lui chaque année ? Non ? Saisissez un huissier c'est lui qui payera les frais...
Bref, ne vous laissez plus faire, attaquez avec vos moyens. Vous verrez que même moralement ca vous fera du bien
0