Fuite d'eau après installation photovoltaique
ycsoft
-
15 déc. 2011 à 21:39
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 16 déc. 2011 à 08:01
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 16 déc. 2011 à 08:01
A voir également:
- Fuite d'eau après installation photovoltaique
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Installation compteur d'eau individuel copropriété - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Comment ne pas payer une fuite d'eau - Guide
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
3 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 328
15 déc. 2011 à 22:02
15 déc. 2011 à 22:02
bonjour
contactez votre assureur MRH, pour les dommages consécutifs.
il devrait mettre en cause la responsabiulité de l'entreprise réalisatrice.
le rapport de l'expert, ou un courrier de sa part validant les termes de son expertise, devraient vous permettre d'avancer un peu (votre assureur n'interviendra pas dans cette démarche, sauf à ce que vous bénéficiiez d'un contrat de protection juridique n'excluant pas les recoiurs sur 1792cc).
contactez votre assureur MRH, pour les dommages consécutifs.
il devrait mettre en cause la responsabiulité de l'entreprise réalisatrice.
le rapport de l'expert, ou un courrier de sa part validant les termes de son expertise, devraient vous permettre d'avancer un peu (votre assureur n'interviendra pas dans cette démarche, sauf à ce que vous bénéficiiez d'un contrat de protection juridique n'excluant pas les recoiurs sur 1792cc).
j'ai déjà contacter mon assurance.effectivement, j'avais droit à une assistance de leur service juridique. j'ai exposé mon cas. ils ont fait venir un expert avec un rendez vous commun avec le poseur de panneaux photovoltaïque. le jour dit, l'expert était là mais l'installateur des panneaux n'est pas venu. du coup l'assurance a envoyé un courrier recommandé à l'installateur avec le rapport d'expertise et les différents devis que j'avais fait faire par des entreprises tierces. l'installateur a refusé le devis et écrit qu'il s'engageait sur une intervention impérative avant le 31.07.2011. ils ne sont jamais venus réparer mon toit ...
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 328
16 déc. 2011 à 08:01
16 déc. 2011 à 08:01
alors je ne comprends pas la nécessité du contradictoire; il suffit de réclamer le respect de l'obligation que l'entreprise s'est créée en rédigeant cet engagement (sous réserve qu'il soit écrit, bien sûr)...