Fuite d'eau après installation photovoltaique

ycsoft - 15 déc. 2011 à 21:39
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 16 déc. 2011 à 08:01
Bonjour,
une société m'a installé en 08 2010 des panneaux photovoltaïques
depuis et malgré moult courrier, relance, etc, j'ai toujours des fuites d'eau dans mon toit
j'ai essayé de faire une "injonction de faire", mais le résultat est "constatons la nécessité d'un débat contradictoire, rejetons la requête"
Je ne sais plus trop à quel saint me vouer ...
Salutations

3 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
15 déc. 2011 à 22:02
bonjour

contactez votre assureur MRH, pour les dommages consécutifs.

il devrait mettre en cause la responsabiulité de l'entreprise réalisatrice.

le rapport de l'expert, ou un courrier de sa part validant les termes de son expertise, devraient vous permettre d'avancer un peu (votre assureur n'interviendra pas dans cette démarche, sauf à ce que vous bénéficiiez d'un contrat de protection juridique n'excluant pas les recoiurs sur 1792cc).
0
j'ai déjà contacter mon assurance.effectivement, j'avais droit à une assistance de leur service juridique. j'ai exposé mon cas. ils ont fait venir un expert avec un rendez vous commun avec le poseur de panneaux photovoltaïque. le jour dit, l'expert était là mais l'installateur des panneaux n'est pas venu. du coup l'assurance a envoyé un courrier recommandé à l'installateur avec le rapport d'expertise et les différents devis que j'avais fait faire par des entreprises tierces. l'installateur a refusé le devis et écrit qu'il s'engageait sur une intervention impérative avant le 31.07.2011. ils ne sont jamais venus réparer mon toit ...
0
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
16 déc. 2011 à 08:01
alors je ne comprends pas la nécessité du contradictoire; il suffit de réclamer le respect de l'obligation que l'entreprise s'est créée en rédigeant cet engagement (sous réserve qu'il soit écrit, bien sûr)...
0