A voir également:
- Moisi dans la sdb, se propage très vite
- J'ai acheté ma maison trop vite ✓ - Forum Immobilier
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Mon ex vit avec une autre dans ma maison - Forum Louer un logement
- Les voitures roulent trop vite dans ma rue - Forum Immobilier
- Mon voisin roule trop vite - Forum Voisinage
4 réponses
Rochat1
Messages postés
12907
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 975
15 déc. 2011 à 18:22
15 déc. 2011 à 18:22
Bonsoir,
Vous déménagez dans 3 mois, donc essayez de patienter jusque là. Il n'y a pas d'autre solutions viables.
Vous déménagez dans 3 mois, donc essayez de patienter jusque là. Il n'y a pas d'autre solutions viables.
En relisant mon contrat et en regardant des forums sur le sujet, j'ai vu que le proprétaire se doit de faire quelque chose si le logement ne permet pas "une pleine jouissance" d'utilisation. Il n'y a vraiment rien que je ne puisse faire?
Avec les factures de chauffage, je ne rentre plus dans mes frais, je suis étudiante et je n'ai pas de revenus. J'ai pensé demander aux autorités sanitaires de venir mais je ne sais pas si cela servira à quelque chose...
Avec les factures de chauffage, je ne rentre plus dans mes frais, je suis étudiante et je n'ai pas de revenus. J'ai pensé demander aux autorités sanitaires de venir mais je ne sais pas si cela servira à quelque chose...
Puisque vous demenagez je n'en vois pas l'interet.
L'installation d'une VMC reglera le probleme rapidement malgré ce que vous en pensez.
L'installation d'une VMC reglera le probleme rapidement malgré ce que vous en pensez.
Je sais que je n'ai aucun intérêt à faire faire des travaux, je voulais juste savoir si il y avait un moyen de faire baisser le loyer pour les 3 mois qu'il reste parce que j'aère beaucoup et comme il fait très froid dehors, réchauffer l'appartement ensuite me coûte beaucoup trop si je compare aux factures d'élèctricité qu'ont mes voisins d'en dessous pour le même appartement et les mêmes installations.
15 déc. 2011 à 20:20