Taxs récupérables et charges

nikos - 15 déc. 2011 à 14:35
 marmenard - 15 déc. 2011 à 18:04
Bonjour,
Je viens de quitter mon logement le 29 novembre 2011, après avoir habiter deux ans le propriétaire me réclame plus de 1000€ de charges. Or dans le contrat de location rien n'est écrit au niveau des taxes et charges. En sachant que le propriétaire lors de mon arriver et lors de la signature du contrat de location, avait précisé à l'orale que dans mon loyer, il y avait les charges comprises sauf électricité.
Ais-je le droit de ne pas payer la somme qui me réclame ?

2 réponses

Bonjour
Les charges locatives, ou charges récupérables, recouvrent les frais engagés par le bailleur remboursables par le locataire
c'est un simple remboursement de ses frais pour vous ( à justifier) et tout bénéfice est interdit sur les charges car pas imposable
Sauf si vous avez un remboursement de dépôt de garantie en cours laissez le réclamer voir vous menacer de tribunal
Info: l'oral ne compte pas en location seuls les écrits avec signature sont valables
1
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 418
15 déc. 2011 à 14:37
L'oral ne prouve rien.
En arrivant dans mon appart, on nous a dit que l'eau était compris dans les charges, et 6mois après on reçoit une facture : SURPRISE.
0