Charges locatif
loute17
-
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je fais appel a vous pour avoir plusieurs avis voila je paye dans mes charges l'eau chaude de 40 euros et en fin d'annee jai eu un surplus d'eau chaude de 1024 euros c enorme surtout qu'on fait tres attention et on n'a le papier du sindic mais je pense a une arnaque qu'en pensez vous?
je fais appel a vous pour avoir plusieurs avis voila je paye dans mes charges l'eau chaude de 40 euros et en fin d'annee jai eu un surplus d'eau chaude de 1024 euros c enorme surtout qu'on fait tres attention et on n'a le papier du sindic mais je pense a une arnaque qu'en pensez vous?
3 réponses
-
Bonjour
Locataire ou propriétaires ?
40 € c'est très peu pour de l'eau chaude en charges
Eau chaude et pas le chauffage ? -
vérifiez le relevé de votre compteur si il correspond c'est qu'il faut bien regeler cette somme.
vous avez peut être une fuite alors vérifiez également votre réseau intérieur d'eau.
cordialement. -
je suis locataire je paye en totaliter 150 euros de charge par mois par rapport a mon papier on ma dit que jutiliserai 250 ml d'eau par jour c impossible c trop