Charges locatif
loute17
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je fais appel a vous pour avoir plusieurs avis voila je paye dans mes charges l'eau chaude de 40 euros et en fin d'annee jai eu un surplus d'eau chaude de 1024 euros c enorme surtout qu'on fait tres attention et on n'a le papier du sindic mais je pense a une arnaque qu'en pensez vous?
je fais appel a vous pour avoir plusieurs avis voila je paye dans mes charges l'eau chaude de 40 euros et en fin d'annee jai eu un surplus d'eau chaude de 1024 euros c enorme surtout qu'on fait tres attention et on n'a le papier du sindic mais je pense a une arnaque qu'en pensez vous?
3 réponses
Bonjour
Locataire ou propriétaires ?
40 € c'est très peu pour de l'eau chaude en charges
Eau chaude et pas le chauffage ?
Locataire ou propriétaires ?
40 € c'est très peu pour de l'eau chaude en charges
Eau chaude et pas le chauffage ?
vérifiez le relevé de votre compteur si il correspond c'est qu'il faut bien regeler cette somme.
vous avez peut être une fuite alors vérifiez également votre réseau intérieur d'eau.
cordialement.
vous avez peut être une fuite alors vérifiez également votre réseau intérieur d'eau.
cordialement.
Moi je paye 40euros de charges uniquement pour l'entretien des espaces verts et des communs.